Création site hôtel par MMCréation

Création site hôtel par MMCréation

La création de site pour hôtels est une des spécialités de l’agence web MMCréation depuis des années.

Nos références nous permettent aujourd’hui de nous considérer comme un acteur majeur de ce domaine. Nous avons en effet réalisé de nombreux de sites pour l’hôtellerie et pour le tourisme en général : des grandes chaînes d’hôtels comme Hôtels et Préférences, Tim Hôtel, Hôtels France Patrimoine, aux hôtels indépendants comme l’hôtel Marceau Bastille, le Château Villiers le Mahieu, la Corderie Royale, en passant par SpeedRent ou encore Privilège Voyage.

Nos connaissances dans ce domaine se sont développées au contact de professionnels de l’hôtellerie et du tourisme. En permanence à votre écoute, nous avons adapté nos offres de création de site pour les hôtels pour être toujours en accord avec les exigences du marché ; nous possédons l’expérience pour vous conseiller la formule qui vous convient et réaliser le site qu’il vous faut.

Par exemple, les hôteliers apprécient de pouvoir ajouter eux-même leurs actualités comme des offres spéciales, des nouveautés. C’est chose possible grâce à une interface simple prévue à cet effet. La création de NewsLetter ou la réservation en ligne sont également des domaines maitrisés par MMCréation. Nous travaillons en effet avec des prestataires tels que e-Circle pour l’envoi de NewsLetter ou encore ReservIt pour la réservation rapide et facile de chambres et séjours directement sur votre site d’hôtel. Nous avons également développé notre savoir-faire dans le référencement pour les hôtels et chaînes hôtelières, aussi bien sur votre activité que sur votre situation géographique. Vous pourrez ainsi disposer d’un bon positionnement et mettre toutes les chances de votre côté pour augmenter considérablement votre nombre de clients !

Si vous désirez nous rencontrez pour discuter de vos besoins et de nos solutions, n’hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous recevoir.

Commentaires fermés

Commentaires

Les commentaires sont fermés.